Le forum du clan Fleur

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Modèle de proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerninass
Admin

MessageSujet: Modèle de proposition   Sam 18 Juin - 17:22

Bonjour à vous, ici je vous propose de voir comment faire une proposition d'event pour la guilde!
Si vous avez envie de proposer quelque chose, ou simplement une idée intéressante que vous voulez, essayez comme ça :
(les morceaux en gras sont un exemple de ce que je propose)
Titre du message : La j'ai mis que c’était un modèle, mais pour de vrai, tentez de mettre un titre qui donne une idée de ce que vous voulez faire.
Pour mon exemple, je mettrais le titre : Concours de dessin

Ensuite, il serait de bon ton d'indiquer une résumer de votre idée, de façon à ce que tout le monde comprenne.
Bonjour tout le monde, j'aimerais organiser un event pour qu'on ai une super bannière de guilde pour le forum! Comme je dessine aussi bien d'un bouftou ivre et que ce n'est pas le cas de tout le monde, je pense que ça serait chouette de faire un concours! Tout le monde peut participer, et le gagnant se retrouve avec son œuvre en tête du forum, c'est la classe!

Avec ça, on a tous comprit le but et la raison de l'event, c'est bien.
Par contre maintenant, il faut préciser les règles de l'idée.
Je pense que pour une bannière de guilde, il est logique que ça représente la guilde! Mais l'univers de Wakfu me semble aussi une bonne idée. Alors La règle sera simple, chaque participant doit donner un et un seul dessin/montage photo qui à pour thème soit la guilde, soit wakfu en général. On peux donner une limite de deux semaines pour fournir le dessin, et en suite faire voter tout le monde. L’œuvre qui a eu le plus de voix l'emporte.

Là on est presque bon, on sais ce que l'event va être, comment il va se dérouler dans les grandes lignes, il ne manque que un seul truc, la carotte, le bonbon, le pti truc qui fait que même les grincheux vont venir participer! La récompense!
Sujet assez délicat, puisqu'on a pas tous des millions de Kamas à donner au autre, et c'est pas à n'importe qui de dire "la guilde donne trouze million de lingot au vainqueur". Ici, il faut donc dire ce qu'on peux mettre soit même. C'est aux organisateurs ensuite de décider si ils ajoutent un peu de leurs poches, ou des poches de la guilde si ils trouvent cela justifier. Si vous voulez proposer des objets (emote, consommable....) pas la peine de préciser le prix. Ça fait juste gros blaireau qui veux montrer qu'il est généreux et encourage les gens à ne participer que pour la récompense, pas pour l'event plus même.
Bon, déjà que avoir son dessin en bannière de guilde c'est la classe, je peux offrir une emote Aura de Papillons au vainqueur.

Voila, avec tout ça vous savez comment proposer vos events! Chaque proposition peut être commenté par tout le monde, chacun pouvant dire ce qu'il en pense et si il veux ajouter quelque chose (récompenses, règles....). Les organisateurs déciderons ensuite entre eux de l'idée et des certains détails, et si la proposition est retenue, un date sera décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clanfleur.forumgratuit.co

Modèle de proposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1