Le forum du clan Fleur

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le background de Zeytrax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeytrax

MessageSujet: Le background de Zeytrax   Mer 12 Oct - 1:21

( Premier post sur un Forum , soyez indulgents et rangez vos tomates é_è )

Nom

: Zeytrax

: 9 ans

Traits caractéristiques/psychologiques

: Un petit Iop blond mesurant près d'un kamètre 25 il porte un veste a capuche bleue , il est en bonne forme physique // Il est du type très courageux , pas comme tout les Iops , il est intelligent et réfléchit avant d'agir , il n'a pas peur de grand chose , il est très attachant.

Histoire

: (Avant de commencer , j'ai dit RANGEZ VOS TOMATES )
Zeytrax , petit garçon de 7 ans il vivait paisiblement avec ses parents ,sa mère une Éliotrope nommée Lyndorië et son père , Thalion.

Rencontre de ses parents

Par une froide nuit d'automne , à la taverne d'Amakna , où une jeune éliotrope nommée Lyndorië y travaillait. Un grand Iop , mesurant près d'un kamètre 90 entre dans cette fameuse taverne ou il s’assoie et se commande a boire. Lyndorië future mère de notre petit Zey, vien prendre la commande du fameux Iop. Et là tout de suite , ils se regardent et c'est le coup de foudre , l'un comme l'autre font comme si de rien n'était . Lyndorië prend alors la commande du Iop qui est bien entendu le futur père . Il lui demande une bouteille de Rhum Sufokien avec deux verres , pourquoi deux verres ? Vous devez vous en douter , non ? De retour avec la bouteille et les verres , Lyndorië se fait alors proposer de boire avec le Iop. Elle accepte. Ils se présentent alors , le iop nommé Thalion , est un marchand ambulant , qui se promène de régions en régions , de nations en nations qui a malgré tout de très bonne manière , étonnant pour un Iop. Lyndorië , comme vous le savez , travaille dans cette fameuse taverne elle tombe tout de suite sous le charme de Thalion. La soirée avance , ils parlent et ils parlent , puis vien le temps de  se coucher , trouvant l'état de Thalion pas très apte a le laisser seul , Lyndorië l'invite a coucher dans son sac. Bien entendu , Thalion accepte. Lyndorië par contre n'a qu'un seul lit .. Dommage ? Non pas vraiment (: , ils se collèrent et se collèrent et pouf le petit Zey était en formation

La vie de Zey

Neufs mois après , Zey était né un petit Iop blond. Il débuta son enfance dans une ferme avec ses parents , dès son plus jeune âge , il savais s'occuper de tout , les moogrs , les cultures , les tofus  etc .. Son père , qui partais encore de temps en temps pour vendre certaines choses devais , comme je vien de le dire s'absenter de temps a autre. Puis un jour lorsque Zey avait 7 ans, son père devait se rendre a Saharach , Lyndorië n'y était jamais été , elle voulait venir avec lui. Ils laissèrent alors Zey seul a la maison , quels parents indignes. Mais Zeytrax savait bien comment s'occupper de lui même et de la ferme et de toute façons , il partaient seulement une petite semaine. Les jours passèrent , Zey toujours seul commençais a s'inquiéter , semaines passèrent , mois passèrent , et même années passèrent Zeytrax était toujours seul. Puis un jour il en avait par dessus la tête de s’occuper seul de lui , il en avait marre d'assaut de Taures par dessus assaut de Taures qu'il repoussait a chaque fois , il prit un bateau pour Astrub. Le soir de son arrivée , il se dirigeas vers la Taverne de Brutas , où est-ce-qu'il feras la rencontre de Sora-Kate, Cerninass, Emie Fleur Et Kaeryssa. Ces quatres personnes avec qui il passe ses journées.C'est la que son "aventure commence".

(J'ai un peu la flemme de continuer , j'finirais un autre jour ou jamais .. En tout cas j'ai bien aimé m'approfondir sur mon/son Background ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Endi

Localisation : Ici, juste à côté de là, à trois kilomètres de dans les environs, en passant par le même endroit,cela vas de soit, mais attention de ne pas arriver à une autre place, qui dans le coin de derrière. Vous suivez?

MessageSujet: Re: Le background de Zeytrax   Jeu 2 Fév - 4:15

zut! moi qui voulait faire une soupe aux tomates...Sad

Le background de Zeytrax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1